Comment récupérer mon permis ??

Bonsoir, j'ai eu une suspension de permis de 2 mois, je devais le récupérer en préfecture il y a maintenant une semaine, mais là préfecture de Créteil m'a dit d'aller à celle d'Evry, j'y suis allé et à Évry il m'ont dit qu'ils n'avaient pas mon permis donc je suis retourné à Créteil ils m'ont dit de faire un mail mais je n'ai pas de réponse, je suis donc retourné au commissariat en vain. Que faire

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Dans le cas d'une suspension de permis supérieure à 1 mois, il faut passer un contrôle médical avant la fin de la période de suspension.

Cette visite médicale a t-elle été effectuée?

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart