Comment récupérer mon investissement ?

J'ai récemment investit dans un prêt via un Limited Partnership (contrat anglais mais bien fait) qui prévoyait le financement d'espace de co-working et leases, un ROI de 9% par an et un retour de ma somme sous 3 ans avec inérêt. Au total j'ai mis 25 000 dollars via virement sur un compte maltais. L'entreprise est connue et son CEO aussi. Aujourd'hui l'entreprise est gérée par un administrateur pour mauvaise gestion. Certaines assos dénoncent un système de Ponzi qu'ils semblent réfuter en bloc.

Bonjour,

Si vous êtes victime d'une escroquerie, il faut que vous alliez directement porter plainte.

Pour éventuellement récupérer votre investissement, vous devez attendre que des mesures soient prises par l'administrateur.

SI vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter.

Bien à vous