Comment récupérer mes appels entrants du 01/2016 au 8/2018

J'ai 2 ans de Sms, prouvant qu'on avait pas de planning en restauration et mon patron et mes anciens collegues ont fait une falsification de preuve! Puis je recuperer les appelles entrant de mes superieur de janvier 2016 a juin 2018 ! Pour grossir mon dossier !

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Les SMS constituent un commencement de preuve par écrit, c'est à dire que les SMS sont des preuves sont recevables (et donc valables) à partir du moment où c'est le destinataire du SMS qui le fait valoir. Donc, si le SMS est récupéré dans une conversation entre des personnes tiers, le juge pourra écarter ces preuves qui ne seront pas recevables.

Pour faire constater ces SMS, il est possible de les faire constater par un huissier de justice afin de prouver la véracité de ceux-ci.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.