Comment récupérer ma cotisation de mon club de sport?

J’ai besoin d’informations concernant un abonnement sportif. Je souhaite connaître la loi. La directrice m’a dit qu’elle me rembourserait de 335€ mais elle a changé d’avis. J’ai déménagé et je suis en arrêt de sport je ne peux plus pratiquer. Elle ne veut plus me rembourser car ce n’est pas un « déménagement choisi »

Bonjour, 1. Que précisent les conditions générales ou le contrat d'adhésion à la salle de sport quant à la résiliation pour cause d'impossibilité de pratiquer le sport / déménagement ? 2. Où avez-vous déménagé par rapport à la salle en question ? 3. Quelle est la raison de votre impossibilité à pratiquer le sport ? 4. La directrice vous a uniquement proposé le remboursement à l'oral, ou avez vous un écrit, email par exemple qui pourrait en attester ? Bien cordialement, François GODFRIN