comment récupérer les fond d'une vente d'un fond de commerce ?

Je voulais savoir comment récupérer les fond d'une vente d'un fond de commerce ? Certainement bloquer par l'acquéreur qui les a bloqués

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

Tout d'abord, il existe une période d'indisponibilité des fonds qui résulte du temps nécessaire à l'accomplissement des formalités administratives par le vendeur et l'acheteur (signature au registre, publication dans le BODACC ...).

Ensuite, cela dépend de la manière avec laquelle a été réalisée la vente, et sous quelles conditions cette dernière a potentiellement été bloquée.

Nous vous invitons à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx. afin de vous proposer la solution la plus adaptée. L'équipe Avostart