comment récupérer la clé de chargeuse du salarié

Bonjour jai un gros soucis avec un salarié que jai pris en essaie jusqu au 21 juin cependant il a en sa possession la clé du camion et la clé de la chargeuse car je suis artisan dans le tp mais il ne veut pas me les restituer que dois-je faire

Bonjour, il est possible de mettre en demeure le salarié par lettre recommandée avec accusé de réception de vous rendre le matériel. A défaut de restitution du matériel, il est possible de porter plainte directement au commissariat.

Bien à vous.