Comment rectifier mon changement d'adresse dans ma demande de titre de séjour?

Bonjour je suis parents enfants français je dépose ma première demande de titre de séjour parents enfants français il mon donner un recipise 6mois je change mon département mais je pas encore changer mon adresse recipise encore je peux avoir de problème pour renouveler mon recipise après je vais changer mon adresse

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

En règle générale, dans ce genre de situation, il est préférable de se rendre à la Préfecture afin d'obtenir un nouveau rendez-vous afin de changer l'adresse sur le récépissé.

Il est également possible de se rendre à la Préfecture de la nouvelle adresse, et de demander le transfert du dossier en cours.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart