Comment recouvrer des creances alimentaires accordés par jugement?

je viens vers vous afin d avoir des réponses concernant une affaire de recouvrement des créances alimentaires hors a ce jours, je n ai jamais reçus quoi que se soit concernant "se" dis jugement.

Bonjour,

Si dans le cadre d'un jugement il vous est accordé une pension alimentaire et que le débiteur ne paye pas vous pouvez alors saisir un huissier de justice afin de procéder au recouvrement des sommes.

Attention cependant il n'est pas possible de pouvoir recouvrir toutes les sommes si la décision a été rendue il y a, par exemple, plusieurs années.

Cordialement,