Comment puis-je obtenir ma caution - la banque dit ne pas l'avoir ni l'agence?

On avait loué un appartement et on l'a rendu au mois de Mars 2019. Et on nous a pas rendu la caution que nous avons versé au début de la location en 2008 un montant très élevé. Sur le bail sur la page de la caution il y a écrit l'adresse d'une banque ce qui nous fait penser que la somme doit être sur un compte a la banque . Mais la banque ne trouve pas cette somme et le cabinet qui s'occupe de l'appartement nous dise ne pas avoir cette somme. Je ne sais plus quoi faire.

Bonjour,

Il convient d'abord de lire sur le contrat de bail les modalités précises, si elles existent, pour récupérer ce dépôt de garantie.

Quoi qu'il en soit, et sauf contentieux, le dépôt de garantie est dû uniquement par le bailleur, lequel doit le restituer à son locataire.

Si vous habitez en ILE-DE-FRANCE, je suis à votre disposition (06 69 15 21 10) pour faire le point avec vous sur votre situation lors d'une consultation à mon cabinet, et éventuellement vous assister pour récupérer la somme qui vous est due.