Comment puis je negocicier mon Depart favorablement

Je s8 salarié depuis 12ans9moi je subi un harcèlement dep8 ma grossesse de 2016 jai accouche de mon 2eme 2019 je s8 en conges parentle lorsq javzis parlé a la drh elle mavais propose de change 2magasin g refuse puis malgre mes relances ma souffrance la drh na jamais pu me trouver de solution el ma di etre ouverte a une ruptur je nai paz approuvé jai ei que je reflechirai jai eu peur mais la je veux partir je ne sais pzs comment négocié mon depart pouvez vous maidez jai peur dune entouloupe

Bonjour,

Si vous avez été victime de harcèlement de la part de votre employeur, vous pouvez saisir le Conseil des Prud'hommes.

Si vous négociez une rupture conventionnelle avec votre employeur c'est la solution qui peut être la plus favorable pour vous. En effet, elle vous permet l'octroi d'une indemnité plus importante. Sachant que vous avez 12ans et 9 mois d'ancienneté, vous devez calculer votre indemnité de départ de la manière suivante: - 1/4 de votre salaire mensuel par année d'ancienneté pour vos 10 premières années d'ancienneté, - 1/3 de votre salaire à partir de votre 11e année d'ancienneté.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter.

Bien à vous.