Comment procéder pour valoir mes droits de remboursement et mise en demeure ?

Ce samedi 06/08, mon appartement a eu grave problème électrique avec risque d’explosion et d'incendie Mon assurance était injoignable, j'ai du faire appel à un électricien qui m'a fait payé une intervention à 1500 € sans corrigé le problème et a prétendu que nous étions en sécurité moi et l'immeuble. J'ai porté plainte. ma banque n'a pas voulu stopper le payement et l'assurance ne veut rien faire. la banque dit que c'est un litige commercial et l'assurance se retire toute responsabilité

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Aux termes de l'article L112-1 du Code de la consommation "Tout vendeur de produit ou tout prestataire de services informe le consommateur, par voie de marquage, d'étiquetage, d'affichage ou par tout autre procédé approprié, sur les prix et les conditions particulières de la vente et de l'exécution des services, selon des modalités fixées par arrêtés du ministre chargé de l'économie, après consultation du Conseil national de la consommation".

En cas de contestation de la facture, il est possible de directement saisir le tribunal compétent.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.