Comment prendre un avocat commis d'office

Bonjour, je vous explique brièvement, j’ai été jugé l’année derniere pour des faux billet, il y a eu vice de procédure car le contrôle n’a pas eu lieu d’être, le procureur a fais appel je dois me rendre au tribunal mais je n’ai pas les moyens de repayer le même avocat, comment prendre contact avec un commis d’office ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Pour avoir recours aux services d’un avocat commis d’office, il est nécessaire d’adresser une lettre au bâtonnier. Celui-ci désignera un avocat commis d’office. Pour rappel, les services d’un avocat commis d’office ne sont pas gratuits. Le justiciable peut bénéficier de l’aide juridictionnelle pour couvrir les frais d’avocat sous condition de ressources.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.