Comment porter plainte contre son employeur?

Bonjour comment faire pour porter plainte contre son employeur Merci

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Il est possible de saisir le Conseil des Prud'hommes pour résoudre une situation conflictuelle au sein de son travail.

S'il s'agit de porter plainte contre son employeur pour quelque chose qui ne concerne pas le travail, il est possible de porter plainte directement au commissariat.

Toute personne victime d'une infraction peut porter plainte. Les délais varient en fonction de l'infraction: - le délai est d'1 an pour les contraventions; - le délai est de 6 ans pour les délits; - le délai est de 20 ans pour les crimes; - le délai est de 30 ans pour les crimes graves et les crimes commis sur mineurs.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx

L'équipe Avostart