Comment peut on renier ses parents ?

Bonjour j'aurais voulue savoir ci il était possible pénalement de renier s'est parents car n'aillent plus de nouvelles d'eux depuis plusieurs années je refuse connaissant mes parents de devoir subvenir à leurs besoins je vous remercie

Madame, Monsieur , En vertu de l'article 205 du Code Civil "les enfants doivent des aliments à leurs père et mère ou autres ascendants qui sont dans le besoin". Il faut entendre par aliments tout ce qui est nécessaire à la vie, notamment les frais médicaux. "Néanmoins quand le créancier aura lui même manqué gravement à ses obligations vers le débiteur, le juge pourra décharger celui ci de tout ou partie de la dette alimentaire" (Article 207 al 2) Ainsi il n'est possible de "renier" ses parents qu'à conditions de rapporter la preuve de manquements graves de leurs parts. Cordialement