Comment payer le loyer suite à un décès sur compte en indivision

Bonjour ma maman louait un appartement. Elle vient de décéder. J'ai ouvert un compte en indivision avec mes 4 frère et soeurs. J'ai demandé à la locataire de virer le loyer sur ce compte. Elle m'a répondu que sa banque lui demandait un justificatif de ce changement . Est-ce normal ? Suis-je dans la légalité ? Nous devons faire face à des dépenses entre autres pour cet appartement. Merci de vos conseils, cordialement,

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Je vous prie tout d'abord de recevoir mes sincères condoléances. Il convient en effet que vous apportiez à votre locataire, un justificatif permettant d'attester de l'identité des bénéficiaires de la succession. Si vous souhaitez plus d'informations, je serais heureux de vous répondre. Vous pouvez me joindre au 06.31.70.70.35 ou à l'adresse suivante : bjoubert@dgfla.com. Bien cordialement, Me JOUBERT