Comment faire pour payer une dette en étant insolvable ?

J’ai reçue 1 acte d’expulsion Certe suis passée au tribunal mais Q faire pr ne pas être expulsé en donnant 1 peu pr régler la situation mes loyers se montent à 7000 e et à l’heure d’aujourd’hui je ne travaille pas et ne touche Q le rsa rappeler moi svp merci cordialement

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

Selon la situation de la personne en état de surendettement, il est possible que la Banque de France opère un effacement total des dettes.

A noter : La demande de surendettement est une démarche proactive, cliquer ici pour monter gratuitement un dossier de surendettement.

Documents utiles : Cerfa 13594-0 1

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.