comment organiser garde enfant cas imprévu

Bonjour mon médecin m'a prescrit une cure thermale et j ai la garde de mon fils en 1.3.5 et mon ex ne veux pas que je parte mon fils serra chez sa grand-mère les weekends de mon absence​ merci de votre réponse

Bonjour, A moins d\'un accord amiable, il n\'est pas possible de remettre en cause un jugement de divorce, même exceptionnellement. Cependant, il faut bien noter que les grands parents ont également un droit de visite envers leurs petits enfants, sauf si le bien de l\'enfant peut être mis en péril (la jurisprudence se fonde sur un cas de grands parents alcooliques, par exemple).