Comment obtenir une pension alimentaire du père ?

Maître, Comment obtenir une pension alimentaire du père ? Cela fait 3 ans qu'il a reconnu son fils qui à aujourd'hui 8 ans .Il ne vit pas en France et je n'ai que pour information que le dernier pays de résidence La Hollande . Nous n'avons pas d'amis en commun qui me permettrait de fournir plus d'indication. Je vous prie d'agréer, Cher Maître, l'expression de mes respectueuses salutations .

Bonjour,

Afin de pouvoir demander une pension alimentaire à l'égard du père, il convient pour ce faire de saisir le juge aux affaires familiales de cette demande.

Cependant en effet il convient d'indiquer l'adresse de Monsieur.

Si vous ne connaissez pas son adresse actuelle, il conviendra de fournir à minima son ancienne adresse.

Si vous faite la démarche auprès du juge aux affaires familiales, cela vous permettra à minima d'obtenir des droits auprès de la CAF à réception de la décision.

Cordialement,