Comment obtenir une pension alimentaire alors que nous étions en concubinage

Je souhaiterai faire une demande de pension alimentaire car le père de ma fille ne donne rien ou quand ça l’arrange de quoi élever notre enfant, nous n'étions pas mariés juste en concubinage. J’aimerai connaître les démarches à suivre. Merci pour votre réponse.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Pour effectuer une demande de pension alimentaire pour des parents en concubinage il faut saisir le juge aux affaires familiales qui fixera le montant de la pension alimentaire.

Pour cela, il faut remplir le formulaire cerfa n°11530*06.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.