comment obtenir pension alimentaire mère

Je suis étudiant en médecine et je ne vis plus chez ma mère suite a des conflits. Je suis hébergé dans la famille de ma copine et je n'ai aucune revenu a part 100€ par mois de ma mère qui gagne assez pour me donner plus. Comment obtenir une pension ?

Monsieur vous pouvez saisir el JAF d'une demande d'aliments contre votre mère mais sachez que celle ci peut proposer de l'exécuter en nature, c'est a dire vous fournir le toit et le couvert...