Comment obtenir la garde exclusive de mes enfants?

Bonjour je suis mariée depuis 6 ans et j’ai 2 enfants . Et avec mon mari ça ne va pas, il est constamment en conflit avec moi . J’envisage de me separer mais je pense à mon enfants qui ont besoin de leur 2 parents mais là’ ça devient invivable. L’idee De savoir qu’il aura les enfants de temps en temps me rends malade !!! Mon mari fume du cannabis età la maison , il a des antécédents judiciaires pour détention de cannabis . Pourrai je obtenir la garde exclusive? j’ai peur pour mes enfan

Madame, Si vous envisagez de vous séparer de votre conjoint, le juge aux affaires familiales est compétent pour statuer sur le divorce et le mode d'exercice de l'autorité parentale (garde exclusive, alternée, droit de visite...) De plus, aux vues des éléments que vous indiquez une enquête sociale pourrait être diligentée aux fins d'apprécier les conditions de vie du père. Je suis à votre disposition pour m'entretenir avec vous sur ces questions et vous accompagner. Cordialement Me BouHassira jbouhassira.avocat@gmail.com 06.14.37.31.11