Comment obtenir la garde classique de mon enfant

Bonjour, Je me suis séparé de ma compagne avec qui nous avons un enfant de 6 ans. Après de nombreuses disputes, j'ais décidé de quitter la maison pour m'installer seul et aussi pouvoir accueillir mon enfant. Ainsi, j'aimerais savoir quelles sont les démarches pour au moins avoir un droit de garde classique, payer la pension et subvenir à ses besoins.

Monsieur

il vous faut saisir le Juge aux affaires familiales. Je peux vous assister dans cette démarche afin de règlementer la résidence de l'enfant, le droit de visite, l'autorité parentale et la contribution financière. Vous pouvez me joindre à asalecroix.avocat@gmail.com