comment modifier la garde d'enfant

Bonjour je suis séparé, non marié, avec deux enfants en garde alternée. 500 € de pension pour payer les charges des enfants- elles ont baissées - 250 € aux frais de collège privé (publique) et + de de garde -comment faire modifier? médiation?

Madame, Monsieur votre question est peu claire dans sa formulation. la révision de la pension peu passer par une voie amiable mais si la discussion est impossible il faut ressaisir le JAF