comment mettre fin au contrat de travail ?

J'ai un projet de quitter mon travail pour aller en métropole je shouettte obtenir mes indemnités pour tout recommencer en métropole comment faire s il vous plait

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question. Une rupture conventionnelle permet d’obtenir une indemnité, conformément à l’article L 1237-11 du Code du travail. Selon l’article L 1237-1 du Code du travail, la démission d’un emploi sous contrat à durée indéterminée ne permet pas une l’octroi d’une indemnité de départ.

En restant à votre disposition pour toute demande d'informations complémentaires, l'équipe Avostart.