Comment garder l'appartement si on se sépare?

Je.me separe se ma.copine on vivais en concubinage avec au bail au DEUX nom j aimerai savoir comment ce passe si un des deux veux garder l appartement

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

La location a un couple pacsé n'est pas une colocation.

Dans le cadre d'une colocation, lorsque deux noms figurent sur un bail d'habitation et que l'un des deux souhaite se retirer du bail, l'accord et l'autorisation du propriétaire est nécessaire. Cette autorisation peut être demandée par le biais d'une une lettre avec accusé de réception.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx L'équipe Avostart