comment fonctionne l'aide juridictionnelle séparation

Bonjour je souhaiterais savoir comment fonctionne l aide juridique je suis séparé de mon conjoint depuis 2001 en séparation de corps et de biens à l’amiable Et je souhaiterais divorcer aujourd’hui

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Pour bénéficier de l'aide juridictionnelle, il faut remplir le formulaire cerfa n°15626*01, à télécharger ou à retirer à la mairie ou au tribunal. Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.