Comment faire verifier un justificatif de logement ?

Bonjour, je compte bientôt partir en nouvelle Zélande et une banque me demande une justificatif de logement vérifié par un avocat. Combien cela peut-il coûter ? Tous les avocats font-ils se genre de prestations ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, C'est inhabituel en France, mais cela se pratique chez nos amis anglo-saxons. Je suppose qu'il s'agit d'une demande de la Banque néo-zélandaise. Je peux effectuer cette démarche pour vous pour un tarif raisonnable. Je vous remettrais une version anglaise également. Si vous souhaitez plus d'informations, je serais heureux de vous répondre. Vous pouvez me joindre au 06.31.70.70.35 ou à l'adresse suivante : bjoubert@dgfla.com. Bien cordialement, Me JOUBERT