Comment faire un accord à l'amiable pour fixer une pension alimentaire ?

Comment faire un accord à l’amiable pour fixer une pension alimentaire pour mon enfant

Vous pouvez rédiger un pacte familial, et le faire entériner par le juge aux affaires familiales.

Ceci permettra de fixer les choses et de disposer, en cas de non paiement, d'un titre exécutoire.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur la région parisienne (09.82.39.46.51)

Cordialement.