Comment faire si mon avocat ne me représente plus

Bonjour Je suis en instance de divorce. Mon avocat commis d'office me fait savoir qu'elle ne veut plus me représenter alors que je viens de recevoir l'assignation du partie adverse. Ce la fait plus d'un an qu'est rendu l'ordonnance de non conciliation et c'est normalement elle qui devrait l'envoyer vu que c'est moi qui a assigné en divorce. Qu'est ce que je peux faire? Merci de votre réponse. Cordialement

Bonjour,

Votre avocat commis d'office ne peut par principe refuser de vous représenter. En effet, dès que l'avocat a été nommé régulièrement par le bâtonnier ou par le président de la cour d'assises, il ne ne peut refuser de vous représenter sauf si le bâtonnier ou le président approuve les motifs du refus de l'avocat.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter.

Bien à vous.