comment faire pour réduire pension alimentaire

Bonjour .je paye une pension alimentaire de 250€ Car j’ai été condamné depuis 2013 par la justice. A cette période, jetai célibataire. Aujourd’hui marié légalement et père d’une Petite fille de 2 ans. Je vous demande comment faire pour réduire .

Bonjour, dans la mesure où votre situation a été modifiée depuis 2013, il est possible de saisir le juge aux affaires familiales afin de solliciter une réduction de la pension alimentaire mise à votre charge. Cependant j'attire votre attention sur le fait que le juge doit prendre en compte votre situation ainsi que celle de votre nouvelle femme, afin de tenir compte de vos capacités de revenus et surtout le partage des charges de votre couple pour calculer le montant de la pension alimentaire. De plus si le juge est saisi pour une demande de diminution de pension alimentaire, Madame aura alors la possibilité de faire d'autres demandes devant le Juge comme par exemple une augmentation de cette pension alimentaire. Je reste à votre disposition pour échanger sur ce point. Cordialement