Comment faire pour réclamer une pension sans adresse de la mère ?

Bonjour la mère des mes filles es parti du foyer familial il y a 1 ans et du faite quelle ma jamais rien donner pour les filles je viens de faire une demande de pension alimentaire sachant que je ne n ai pas d adresse de son domicile hors son travail comment puis je faire ? Et à quelle hauteur je peux espérer avoir de sa part ?

Cher Monsieur,

Vous pouvez sans doute pouvoir bénéficier du soutien de la CAF.

En général, cette dernière sollicite qu'une décision fixant une pension soit prise.

La procédure peut être engagée même si vous ignorez l'adresse actuelle de l'autre parent.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur la région parisienne (09.82.39.46.51)

Cordialement.