Comment faire pour encaisser mon chèque?

Suite â un licenciement , nous sommes passées aux Prud'hommes. Ceux ci m'ont débouté de ma demande, Mon employeur m'avait donné un chèque pour mon solde de tous comptes. Celui-ci ne correspondait â la somme qu'il me devait. Ce chèque je ne l'avait pas encaissé, je pensais qu'il ne fallait pas, car je n'était pas d'accord. Cela fait plus d'un an, et ma banque ne peux plus l'encaisser. Que faire?j

Bonjour, Il fallait encaisser le chèque, même en cas de contestation devant le Conseil de Prud'hommes. Vous pouvez demander à votre employeur de vous éditer un nouveau chèque, ou bien de vous verser vos indemnités par virement bancaire. Cordialement, Me Diwaelle de Albuquerque