Comment faire pour connaitre la situation de ma fillle qui ne vit pas chez moi

Ma fille Victoria aura 22ans en mars elle travail depuis plusieur mois ,je pense quelle ne vie plus a temps plein chez sa maman comment procédé pourconnaitre sa situation réelle .

Bonjour,

S'agissant de la situation de votre enfant, vous avez dû avoir un jugement qui fixe les modalités relatives à votre fille et notamment la fixation ou non d'une pension alimentaire.

Pour savoir la situation actuelle de votre fille, vous devez interroger votre ancienne compagne.

A défaut de réponse et si vous avez certains éléments concernant votre fille, vous avez la possibilité de saisir le Juge aux Affaires Familiales pour voir modifier voir supprimer la pension alimentaire que vous versez.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes en Savoie.

Cordialement,

Me Noémie FRANCOIS