Comment faire pour acquérir un bien directement auprès du propriétaire?

Bonjour, Je suis actuellement en pleine achat immobilier et ne souhaiterais pas travailler avec l’agence immobilière, le proprietaire a signé un mandat simple et je souhaiterais savoir comment faire pour faire une transaction directe avec le propriétaire ? Merci d’avance Cordialement.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

Il est possible d'acquérir un bien directement auprès du propriétaire.

Toutefois, il faut faire officialiser la transaction par un notaire qui vérifie que la procédure se déroule dans les règles de l'art.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart