Comment faire la demande de pension alimentaire et le forcer à vendre un bien?

Comment faire le demande de pension alimentaire pour mes enfants en charge et être sur que il me paye ? Séparé depuis plus de deux ans 1ere année de séparation j'avais 4 enfants a charge aujourd'hui 2 enfants a charge Monsieur est chef d'entreprise et se verse environ 5000 a 12000 € par mois Il ma donné en totalité 1600 € Depuis 1 ans il voir les enfants un week-end sur deux et les moitié des vacances. Combien es ce que il droit me donné ? Et comment lui faire vendre nôtre bien immobilière ?

il n'y a pas de bareme fixe tout depend de ses charges, de vos revenus et charges et des besoins des enfants mais en effet la pension semble tres basse, vous devriez saisir le juge aux affaires familiales