Comment faire face aux clients qui veulent pas payer?

Bonjour Je suis chef d’entreprise et j’ai des problèmes pour régler mes charges de l’etat Faute de payement de mes clients Et quand je réclame mon dû ils demandent les documents administratifs Sachant que c’est cet argent qui me fait payer mes charges

M L

Bonjour, Le recouvrement de vos créances passe pas l'envoi de lettres de mise en demeure et, en cas d'inaction de vos débiteurs, de la saisine d'un tribunal. Si vous rencontrez des difficultés pour payer vos charges, même si cela est dû aux retards de paiement de vos clients, il peut être opportun de se placer sous la protection du Tribunal de commerce en sollicitant une sauvegarde ou un redressement judiciaire, le temps de se refaire une santé financière. À votre disposition pour tout complément d'information. Bien sincèrement, Marielle Lorcy