comment faire controler les fiches de paie

Bonjour j’ai été en arrêt maladie professionnelle depuis deux ans j’ai eu de gros soucis de fiche de paie j’aimerais les faire contrôler par une personne car je n’ai aucune confiance en mon employeur merci à vous pour votre réponse

Bonjour, Je vous invite à me contacter par email à l'adresse suivante : sandra@meknassi-avocat.fr Nous pourrons échanger ensemble et éventuellement analyser vos fiches de paie. Bien à vous