Comment faire baisse la pension alimentaire maintenant que je suis à la retraite

Bonjour je paie 250e de pension alimentaire suite à un divorce maintenant je suis en retraite 1200 par mois elle travail possible de me diminuer la pension

K D

Monsieur,

Il est possible de faire une demande de diminution du montant de la pension alimentaire devant le juge aux affaires familiales du lieu du domicile de votre ex- compagne.

Un certain nombre de documents seront à réunir afin de soutenir votre demande.

Je me ferai un plaisir de vous accompagner dans le cadre de cette procédure.

Je suis joignable au 07 69 96 53 29.

N'hésitez pas à m'appeler pour que nous puissions conférer de votre dossier.

Bien cordialement,

Maître Katia Da Costa