Comment faire avancer ma plainte pour violences?

J ai quitté mon conjoint samedi 9 novembre parce que psychologiquement il m avait mis plu bas que terre et sa reactiona été violente. Je me suis retrouvé à déposé une plainte avec 8 jours d itt. Aujourd hui je n ai aucune nouvelle de tout ceci. On m a dit qu il serait convoqué, qu il y aurait des suites mais je crois qu il n en ai rien. La propriétaire m a téléphoner hier pour me dire qu il quittait l appartemment le 14 décembre. Il sera introuvable une fois l appartement quitté. Que faire?

Madame,

Je vous conseille de vous rendre à la gendarmerie ou au commissariat pour les informer de possible départ de votre ex conjoint. Un avocat peut vous représenter dans ces démarches. Je peux vous recevoir à mon cabinet si vous le souhaitez.

Bien à vous,

Sylvia de Sousa Avocat au Barreau de Paris