comment expulser membre d'une association ?

Bonjour, nous sommes une asso de cinq commerçants et avons une boutique a Cherbourg. La mere (non adhérente) d une commerçante sollicite toujours les comptes de sa fille. de ce fait nous souhaitons faire la demande d une exclusion! est-ce possible?

Bonjour, Les cas d\'exclusion d\'une association sont limités. Une exclusion doit correspondre soit au non-respect des conditions statutaires (par exemple, perte de la capacité juridique, changement d\'activité professionnelle...) soit répondre à une condition fixée librement dans les statuts. Les statuts de l\'association peuvent ainsi prévoir des cas d\'exclusion et la procédure associée.