Comment entamer une séparation amiable

Je suis mariée et je voudrais savoir comment faire pour entamé une séparation a l amiable. Merci

Chère Madame,

Si vous êtes mariée, il existe plusieurs formes de divorce, notamment le divorce par consentement mutuel, par voie extrajudiciaire, ou le divorce pour acceptation du principe de la rupture, par voie judiciaire.

En tout état de cause, si vous souhaitez entamer un divorce "amiable", l'assistance d'un avocat est obligatoire.

Je me tiens à disposition pour toute information complémentaire ou tout besoin d'assistance à l'adresse e-mail suivante : emilie.silva.pro@gmail.com

Bien cordialement.

Me Emilie Silva Goncalves