comment entamer les demarches de divorce

Bonsoir j veux divorcer avec mon mari nois somme deux D'accord pour sa en à 3 enfants moi j aucun ressource j que virement. Allocation d e caf comment fair pour fait un avocte pour commencer démarche divorce moi j suis tunisienne j

Bonjour, si vous êtes sans ressource, les articles 270 à 281 du Code civil prévoient que l’un des époux peut demander une prestation compensatoire afin de compenser la baisse de niveau de vie consécutive à un divorce. Par ailleurs, si vous êtes sans ressource, vous pouvez surement bénéficier de l'aide juridictionnelle. Pour cela, vous devez remplir le formulaire cerfa n°15626*01, à télécharger ou à retirer à la mairie ou au tribunal. Bien à vous.