Comment effectuer un recours auprès des Prud'hommes sans avocat?

Bonjour je souhaite savoir comment peut-on aller au prud’hommes sans avocat pour un non paiement de salaire et de préavis alors que je suis à mon compte déclaré par le cesu un de mes employeurs ne veut pas me payer et me faire mon solde tout compte

Madame, Monsieur, Le Conseil des Prud'Hommes est saisi par l'envoi d'une requête adressée par courrier au greffe du CPH concerné ou sur présentation volontaire des parties (employeur et salarié) devant le bureau de conciliation et d’orientation du CPH. Votre demande doit exposer vos coordonnées, celles de votre employeur, l’objet de votre demande, les motifs de la saisine, ainsi que les pièces invoquées à l’appui de vos prétentions. Cordialement. Me BOUHASSIRA jbouhassira.avocat@gmail.com 06.14.37.31.11