comment ecrire une lettre de soutien a un collègue

Je souhaiterais écrire une lettre, afin de soutenir un collègue à moi qui s’est fait viré. Cette lettre sera donc contre mon patron et soutiendrait mon responsable. Mais je ne sais pas trop comment l’écrire.

Effectivement il n'est pas simple d'ecrire ce type de courrier surtout lorsque l'on est encore en poste. Si besoin d'aide et de conseils, vous pouvez me contacter : contact@ath-avocats.com ou 07 60 78 85 57. Cordialement, Anthia THIONGANE Avocate