Comment divorcer sachant que ma femme est au Mali

Bonjour, je suis français d'origine malienne marié avec une malienne on vivait ensemble en France durant 2 ans puis elle est retourné au Mali. Nous souhaitons faire le divorce à l'amiable; comment le faire vu que elle est au Mali et moi en France. Merci

M B

Bonjour,

Il est tout a fait possible de divorcer à l'amiable même si votre épouse est au Mali. Elle devra simplement être représentée par un avocat français.

N'hésitez pas à me contacter par email pour être assisté dans le cadre de cette procédure.

Bien à vous

..............................................
Mustapha Barry
Avocat au barreau de Paris
20 avenue de Wagram
75008 Paris, France
m.barry.avocat@outlook.fr