comment divorcer rapidement ?

Je veu divorcer le plus vite possible car mon mari aime sa propre fille

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

L’article 229 du Code civil prévoit quatre types de divorce. Le divorce pour faute, le divorce en cas de consentement mutuel, le divorce pour altération définitive du lien conjugal lorsque les époux ont mis fin à leur vie commune depuis au moins deux ans, ou encore, le divorce sur acceptation du principe de la rupture du mariage opérant lors que les époux sont d’accord pour divorcer sans pour autant être d’accord sur les effets. En restant à votre disposition pour toute demande d'informations complémentaires, l'équipe Avostart.