Comment divorcer pour revenir dans ma région avec mes enfants

Bonjour je souhaite divorcer. Ayant suivi mon mari il y a 8 mois maintenant . Je souhaite rentrer dans région. Mon mari étant en région parisienne et moi voulant rentrer dans le 05 . Nous avons deux enfants . Comment puis je procéder. Est ce que j'ai droit de partir aussi loin avant ma demande de divorce ? Est ce que j'aurais droit dans tout les cas à partir a plus de 700 km du père ?

Chère Madame,

Vous ne pouvez sans raison quitter le domicile conjugal et emmener vos enfants. Ceci pourrait vous être reproché dans le cadre d’une procédure de divorce.

Un consentement mutuel n’est pas envisageable ?

N’hésitez pas à me contacter pour faire un point de votre situation (09.82.39.46.51)