comment divorcer pour faute

J'aimerais divorcer pour faute mais je n'ai pas de moyens financiers suffisant pour y parvenir. Comment faire et surtout es ce que mes intérêts seront défendu convenablement avec un avocat commis d'office.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

Seulement la procédure de divorce à l'amiable peut être simplifié et ne nécessite pas un juge. Pour les autres divorces, dont celui pour faute, il est nécessaire de passer devant un juge et d'engager des procédures qui ont, en effet, un coût.

Vos intérêts peuvent être convenablement défendu par un commis d'office bien entendu, cependant contrairement à ce que l'on pense, il n'est pas gratuit.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart