Comment divorcer de ma femme portugaise vivant au Portugal, séparés depuis 31 A

Marié en janvier 1988 au Portugal avec une portugaise, un enfant né en janvier 1988 (actes transcrits). Vie commune en France jusqu'en avril 1990 jusqu'à ce que ma conjointe reparte avec notre fils dans son pays. Nous sommes donc séparés de fait depuis 31 ans. J'ai besoin d'officialiser rapidement cette séparation par un divorce. De quelle manière procéder et pour quel coût ? 1ère possibilité : je parviens à trouver son adresse et obtiens son accord pour divorcer 2e : je n'ai pas ses coordonnées

K D

Monsieur,

Vous souhaitez savoir quelles sont les modalités qui s'offrent à vous afin de divorcer de votre épouse après 31 années de mariage dont au moins 29 années à distance.

Vous pourriez éventuellement recourir à un divorce par consentement mutuel, si jamais vous arriviez à la retrouver et à vous mettre d'accord sur le divorce et ses effets. A défaut, vous pourriez recourir à un divorce pour altération définitive du lien conjugal.

Je demeure à votre entière disposition pour en discuter plus amplement.

N'hésitez pas à demander une consultation via la plateforme Avostart. Je me ferai un plaisir de vous répondre.

Bien à vous.

Me Katia Da Costa