Comment démissionner sans préavis

Alor je suis en cdi dans une boulangerie depuis 4 ans et 9 mois je vien d avoir mon deuxième enfant et je souhaiterai m en occuper à temp plein Mon conger materniter se termine le 28 mars 2020 Je souhaiterai démissionner pour m occuper de mes enfants Mais j aimerai s avoir si je peut avoir une solution pour ne pas avoir de préavis à effectuer . Car mon employeur ne veut pas me faire de rupture conventionnelle .

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

Il est tout à fait possible de demander une réduction de préavis qui est prévu à l’article L1237-1 du code du travail, voir une dispense dans sa lettre de démission.

Pour plus d’information, n'hesitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx.

L'Equipe Avostart